Mon premier essai de blogging! My first blogging attempt!

La tasse de la mère d'Andrina (Andrina's mother's cup)

Bon, voilà – je viens de créer ce blog pour me permettre de communiqué mon processus créatif et artistique. Ce blog sera bilingue – des fois je vais écrire en français et d’autre fois en anglais. C’est juste la façon que je pense, étant franco-manitbaine. Des fois je vais traduire mes pensées et des fois non. J’espère que vous allez aimer mes contributions.

Hello! Welcome to my blog. I wish to use this as a way to communicate my creative and artistic processes as well as my ideas. This will be a bilingual blog, sometimes in French and sometimes in English. This is just the way that I think, as a Franco-Manitoban. Sometimes I will translate my ideas and sometimes not. I hope you enjoy my contributions.

Leave a Reply

