Accrochage en cours à la MAVF

détail

(anglais ci-dessous)

Je me suis rendu à Winnipeg la semaine dernière pour commencer l’accrochage de mon travail à la Maison des artistes (MAVF), un centre d’artistes situé à Saint-Boniface qui est le quartier francophone de la ville.  L’exposition s’intitule Les deux bords de la rivière et je présente une collection de travaux multidisciplinaires que j’ai crée dans les dernières couples d’années. J’ai vraiment hâte de montrer ces oeuvres ici puisque la grande majorité font référence à un milieu manitobain ainsi que canadien.

Voici quelques images de mon processus créatif et de l’accrochage jusqu’à date.

I came to Winnipeg last week to start installing my work at La Maison des artistes, an artiste run centre in Saint-Boniface, the French quarter of the city. My exhibition is called Les deux bords de la rivière and is an interdisciplinary show of works I’ve been making over the last couple of years. Because of the Manitoba focus of a lot of this work, I am super excited to be able to show it to an audience here.

Here are a few images of my preparation for the exhibition and my progress so far. I am hoping to finish the installation of these works today and so excited for the vernissage on Thursday!

Pour plus d’infos / For more information about the show:

http://maisondesartistes.mb.ca/

https://www.facebook.com/events/778047148891381/?ref_dashboard_filter=upcoming

20131105-192111.jpg

20131105-192800.jpg

20131105-192819.jpg

20131105-192848.jpg

Leave a Reply

