Émission Rendez-Vous en diffusion!

Émission Rendez-Vous en diffusion!

Screen Shot 2014-07-28 at 9.03.45 AM

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez le lien ci-dessous pour savoir plus au sujet d’un épisode que j’ai réalisé avec ICI ARTV au sujet de ma pratique artistique, une collaboration avec le musicien franco-manitobain Gérald Laroche et mon exposition pour Nuit Blanche Winnipeg à La Maison des artistes visuels!

Les histoires changent avec le temps

Dans cet épisode, Jacquelyn Hébert, artiste multidisciplinaire, et Gérald Laroche, musicien, présenteront une oeuvre sur l’identité franco-manitobaine au jardin de la Maison des artistes de St-Boniface.
  • Diffusion
  • Mercredi 23 juillet à 19 h
  • Rediffusions
  • Samedi 26 juillet à 11 h
  • Dimanche 27 juillet à 10 h 30
  • Mardi 29 juillet à 11 h
  • Mardi 29 juillet à 19 h 30

http://ici.artv.ca/emissions/rendez-vous/2668

Here is some info about a 1/2 hour episode I shot for ICI ARTV about my art practice, a collaboration with Franco-Manitoban musician Gérald Laroche my exhibition for Nuit Blanche Winnipeg at La Maison des artistes visuels!!

http://ici.artv.ca/emissions/rendez-vous/2668

Screen Shot 2014-07-28 at 8.56.48 AM

 

Screen Shot 2014-07-28 at 8.58.03 AM

Comments
2 Responses to “Émission Rendez-Vous en diffusion!”
  1. Claude Aubin says:

    Bravo . Si tu revois Gérald salut le de ma part . il me connait très bien et il t’expliquera comment je fais parti de son succès de Musicien a ses début au Manitoba . De plus j’ai su que tu connais mon fils Sébastien et sa femme Caroline . Claude

    • Salut Claude,
      Oui, tu as raison, je connais Caroline et Sébastien, mais plus Caroline vraiment. On s’est connu quand elle vivait à Winnipeg et je travaillais pour le Winnipeg Film group. Très gentils et talentueux tous les deux! C’est un petit monde! Si jamais je revois Gérald, je lui demandera de m’expliquer plus de son histoire d’artiste! Merci pour le message!

Leave a Reply

